cropped-LOGO-RP
Loading ...
00221 77 515 16 66 mamadouly4435@gmail.com

Suite aux accusations de Tounkara à l’endroit de Doudou Ka, Abdou Ndiaye s’en prend à Sonko…

https://senego.com Suite à la sortie de Ousmane Tounkara accusant Doudou Ka d’être mêlé dans la disparition des gendarmes, selon lui, « kidnappés par une milice » du ministre des Transports aériens, Abdou Ndiaye, le leader apériste de Nioro, estime que l’activiste a été envoyé pour dénigrer ce dernier.

A Ziguinchor…

« Beaucoup de membres de l’opposition, dans le Sud, sont en train de rallier BBY à travers le ministre Doudou Ka. Il est en train de réaliser un travail titanesque à Ziguinchor en finançant des femmes, sur le plan de l’assainissement, des lampadaires, entre autres, alors que c’est la mairie qui devait le faire« , a remarqué Abdou Ndiaye.

« Peine perdue… »

D’après le maire de Keur Maba Diakhou, « c’est pour ça qu’ils se sont saisis de cette situation, avec la disparition des militaires pour dénigrer Doudou Ka. Mais c’est peine perdue. M. Ka n’a même pas leur temps. Il poursuit son travail pour les élections de 2024… » Il accuse ainsi le leader de Pastef d’être derrière ces attaques de Tounkara à l’endroit de Doudou Ka. Parce que, selon M. Ndiaye, « Pastef est sur le point d’imploser à Ziguinchor à cause de Doudou Ka. Des membres de ce parti sont en train de rallier Bby. Le général Moussa Fall et Doudou Ka n’ont rient à voir avec cette affaire. Ousmane Tounkara est poulain à Ousmane Sonko« .