Tidjane Thiam lève 300 millions de dollars pour sa société d’investissement

Partagez ce contenu!

Tidjane Thiam lève 300 millions de dollars pour sa société d’investissement

https://www.sikafinance.com La société d’investissement portée Tidjane Thiam a enregistré un vif succès avec la levée de300 millions de dollars avant son entrée à la Bourse de New-York ce vendredi. Un succès d’autant plus éclatant que le projet initial tablait sur une enveloppe de levée de 250 millions de dollars.
Admis sur le marché new yorkais sous le symbole “FACT.U”, la société pourra déployer ses activités spécialisée dans les acquisitions d’actifs, les fusions entre autres, principalement dans les services financiers.
La société sera président par Tidjane Thiam qui aura à ses côtés Adam Gishen qui va assurer la direction. Ancien responsable des relations avec les investisseurs et de la communication de Credit Suisse, ce dernier cumule 20 ans d’expérience dans les services financiers. L’autre associé au projet, Abhishek Bhatia charrie pour sa part 20 ans d’expérience mondiale dans l’assurance et la gestion d’actifs.
Notons que l’opération a bénéficié de l’expertise de grands établissements financiers comme JP Morgan et Morgan Stanley.Jean Mermoz Konandi


Partagez ce contenu!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*