SUCCESSION D’AIDA SOW DIAWARA A GOLF SUD : Boughazelly rallie 74 comités de l’APR à la candidature de Lat Diop

Partagez ce contenu!

SUCCESSION D’AIDA SOW DIAWARA A GOLF SUD : Boughazelly rallie 74 comités de l’APR à la candidature de Lat Diop

https://toutinfo.net Le Directeur général de la Loterie nationale sénégalaise (LONASE) a été choisi samedi dernier, par 74 comités de l’Alliance pour la République de Golf Sud, pour diriger la liste de la coalition Benno Book Yaakar aux prochaines élections locales.
Seydina Fall Boughazelly multiplie les grandes mobilisations depuis quelques temps. Samedi dernier des milliers de militants et sympathisants des 74 comités de l’APR à Golf Sud, sont venus répondre à son appel.  Un appel au profit de leur camarade Lat Diop. En effet, autour de Seydina Fall Boughazelly, les Apérites de la localité ont annoncé leur choix porté sur le directeur général de la Loterie nationale sénégalaise (LONASE), pour diriger la liste de la coalition au pouvoir, lors des élections locales du 23 janvier 2022.
De Fama Sy, au nom des femmes, à  qui a pris la première la parole, à Boughazelly, dernier orateur, le message a été le même, en faveur de la candidature de Lat Diop. «Nous félicitons Boughazelly et tous les autres responsables des différents comités pour cette très grande mobilisation. Nous sommes plus que jamais rassurés et nous appelons tout le monde à garder le cap jusqu’aux prochaines élections locales. Et pour ses élections, nous avons choisi Lat Diop comme notre candidat», a déclaré Fama Sy.
Prenant la parole, Boughazelly, dopé par la forte mobilisation, a invité leurs «adversaires de l’autre bord», sans doute une pique à la mairesse socialiste Aïda Sow Diawara et son soutien Aliou Sow, maire de Guédiawaye, à «organiser une mobilisation pareille à Golf Sud, mais sans importer des militants», pour qu’on sache qui représente quoi dans la localité.
Sur le choix porté par les Apéristes sur Lat Diop, l’adversaire déclaré d’Aliou Sow à la mairie de Guédiwaye explique  : «Ce choix n’est pas fortuit dans la mesure où il se base sur les valeurs et les vertus qu’incarne ce grand homme qu’est Lat Diop. Si tous les 74 comités de notre parti ont décidé à l’unanimité de porter leur choix sur Lat Diop, c’est aussi parce qu’il est très proche de sa population. C’est aussi parce que Lat Diop porte Golf Sud au plus profond de son cœur. Ses différentes actions envers notre commune et sa population le démontrent à suffisance. Lat Diop est ouvert à tout le monde. Il aide tout le monde. Il est très compétent, humble et travaille quotidiennement pour la réussite du président de la République Macky Sall avec loyauté et engagement». L’info


Partagez ce contenu!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*