Retrouvailles libérales : “Macky n’a jamais cru aux ruptures qu’il promettait en 2012 aux Sénégalais”

Partagez ce contenu!

Retrouvailles libérales : “Macky n’a jamais cru aux ruptures qu’il promettait en 2012 aux Sénégalais”

https://directnewsinfo.com L’ancien Premier ministre et président de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (ACT), Abdoul Mbaye fustige le non-respect de l’engagement du chef de l’Etat promettant en 2012 aux Sénégalais des ruptures pour la bonne marche du pays.

Retrouvailles…

“Les retrouvailles libérales sont la preuve que Macky Sall n’a jamais cru aux ruptures qu’il promettait en 2012 aux Sénégalais. Cela permet d’apprécier le sens de l’engagement pris et de la parole donnée chez cet homme, sur la durée et au quotidien. Même équipe, même échec”, a twitté Abdoul Mbaye.

Nomination de Idy et Oumar Sarr…

Avec la nomination du président du parti Rewmi, Idrissa Seck, comme nouveau Président du Conseil économique, social et environnemental (Cese) et l’entrée dans le Gouvernement de ministres issus de sa formation politique, ainsi que celle d’Oumar Sarr, du Parti des libéraux et démocrates/« And Suxali » (Pld/As), et des consultations au Palais de la République, Macky Sall ouvre de belles perspectives pour les retrouvailles de la grande famille libérale


Partagez ce contenu!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*