Résultats provisoires : Les représentants de « Idy 2019 », « Madické 2019 » et « Pur100 » ont fait des observations écrites

Résultats provisoires:Les représentants de "Idy 2019","Madické 2019" et "Pur100" ont fait des observations écrites
Résultats provisoires:Les représentants de "Idy 2019","Madické 2019" et "Pur100" ont fait des observations écrites
Partagez ce contenu!

https://www.dakaractu.com Les représentants des coalitions « Idy 2019 », « Madické 2019 » et « Pur100 » ont joint, dans le procès verbal de la commission nationale de recensement des votes, des observations écrites. Les trois candidats à la présidentielle ont soulevé quelques griefs en lien avec l’organisation de l’élection présidentielle. L’annonce a été faite par le Président de la Cour d’appel. « Comme le veut la loi, nous sommes tenus d’annexer au procès verbal les observations écrites des candidats Ousmane Sonko, Madické Niang et El Hadj Issa Sall à l’appréciation du Conseil Constitutionnel », a expliqué Demba Kandji, avant la publication des résultats provisoires.

Les conclusions écrites des trois candidats doivent atterrir sur la table du président du Conseil Constitutionnel et être mises également à la disposition du représentant du candidat sortant, Macky Sall.


Partagez ce contenu!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*