Remaniement…La Grosse Surprise De Macky Sur Le Profil Des Ministres

Partagez ce contenu!

Remaniement…La Grosse Surprise De Macky Sur Le Profil Des Ministres

https://www.xibaaru.sn Prochain gouvernement  : Place à l’expertise de jeunes diplômés et ambitieux
Le Président de la République Macky Sall a fini de dresser le profil des membres de son prochain gouvernement. Des surprises, il y en aura. C’est que le Président de la République Macky Sall veut mettre en place, une équipe de choc. Une équipe enfin capable de mettre en œuvre toute sa vision qui est de placer le Sénégal dans le rang des pays émergents.
Le Président de la République Macky Sall qui veut que le Sénégal rejoigne le rang des pays émergents, a même mis en place le Plan Sénégal émergent (PSE). Hélas, une vision plombée par l’incapacité de certains membres du gouvernement actuel qui au lieu de travailler, ne cesser faire multiplier les scandales au Sénégal. Les activistes ont bien le droit de manifester en dénonçant tous ces nombreux scandales.
Tout ceci plombe cependant la vision du Chef de l’Etat Macky Sall. Il a décidé de redresser la situation, d’autant que l’économie sénégalaise est en train de subir rudement les contrecoups de la crise sanitaire liée à la pandémie, la covid-19. Le Président de la République Macky Sall est conscient que le temps lui est désormais compté. Son gouvernement n’a plus le droit à l’erreur.
Toute l’opinion applaudit, rien qu’à l’idée du remaniement qui se profile et qui permettra de mettre out plusieurs ministres incompétents qui se distinguent par leur incapacité ainsi que leur arrogance, et qui s’en vont jusqu’à défier le peuple sénégalais. Il devient clair que ce remaniement ministériel se fera en profondeur.
Le Président de la République Macky Sall va sortir le sabre. Plusieurs têtes vont tomber. Selon une source de la présidence de la République, ce remaniement réserve bien des surprises, car plusieurs vieux ministres vont céder la place à des jeunes ambitieux déterminés à aller aux taches. La priorité va être accordée à des jeunes filles diplômées, selon cette source à la présidence de la République. Le Chef de l’Etat Macky Sall est déterminé à mettre l’accent sur l’expertise pour le dernier pan de son deuxième mandat.


Partagez ce contenu!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*