Protocole de l’Élysée » : Ce que la Cojer pense de Thierno Alassane Sall

Partagez ce contenu!

Protocole de l’Élysée » : Ce que la Cojer pense de Thierno Alassane Sall

https://www.seneweb.com Thierno Alassane Sall fait-il trembler l’Alliance pour la République? Quoi qu’il en soit, les réactions se multiplient, depuis les premières apparitions, de quelques lignes du livre intitulé : « le protocole de l’Élysée : confidences d’un ancien ministre sénégalais du pétrole ».
« D’abord, sur la forme d’écriture, TAS se présente comme un hautain et orgueilleux personnage qui fait fi de la préséance protocolaire avec une indiscipline narrative qui n’est que le fruit de son imagination complotiste. », peste la convergence des jeunesses républicaines à travers un communiqué.
Quant aux faits relatés par Thierno Alassane Sall dans son brûlot, Moussa Sow et ses camarades crient au mensonge.
« Nous comprenons aisément pourquoi donc TAS, tel un Tas d’ordures, avait été démis de ses fonctions de ministre car il n’honore ni la République, ni les valeurs cardinales qui la sacralisent. », s’insurgent-ils.
Déterminés à mener le combat sur tous les plans, ces défenseurs du Président Macky Sall disent « se réserver le droit d’ester en justice (…) pour tentative de déstabilisation de l’État et surtout pour haute trahison. »


Partagez ce contenu!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*