Parti Rewmi : Absent, Idy immédiatement remplacé par Yankhoba

Partagez ce contenu!

Parti Rewmi : Absent, Idy immédiatement remplacé par Yankhoba

https://www.rewmi.com Des rumeurs passent et continuent de se reprendre sur le fait que le leader du Parti Rewmi serait très malade et qu’il serait même évacué à l’extérieur. En tout cas son absence est bien visible ce qui a valu à son remplacement Yankhoba Diattara pour continuer le travail du parti.
Selon Xibaaru,  Idrissa Seck est absent pour des raisons sérieuses de santé et le parti Rewmi s’est déjà trouvé un nouveau « roi ». En effet, le ministre de l’économie numérique et des télécommunications, Yankhoba Diattara dirige et représente, désormais, le parti.
Mais Idrissa Seck peut compter sur son nouvel homme fort. Lors du passage de Macky dans la cité du rail, il a sauvé la face. Yankhoba Diattara a planifié l’accueil réservé au chef de l’Etat à Thiès. Si le président Macky Sall a vu orange dans cette ville, c’est grâce à son ministre de l’économie numérique et des télécommunications. Il a aussi transmis le message du président du conseil départemental qui s’est volatilisé depuis qu’il occupe la présidence du Conseil Economique Social et Environnemental. Et cela le locataire du Palais en est bien conscient.
En attendant de savoir ce qui arrive au nouveau président du Conseil Economique Social et Environnemental, Rewmi peut compter sur Yankhoba Diattara. Le jeune ministre est en train de prendre ses aises au sein du parti.Source : Xibaaru


Partagez ce contenu!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*