Macky 2012 invite ses membres au respect de la discipline

Partagez ce contenu!

Macky 2012 invite ses membres au respect de la discipline

http://www.topnews.sn La Conférence des Leaders de la coalition Macky 2012, s’est réunie sous la présidence de sa coordonnatrice nationale Fatoumata Guèye Diouf, exhorte ses membres, à la base, à adhérer aux principes de générosité, d’intérêt général, de solidarité, de cohésion, de discipline et enfin d’esprit de consensus. «Le respect de ces principes est seul gage de victoire de la coalition et de la majorité présidentielle élargie », lit-n dans un communiqué.
Par ailleurs, abordant la révision exceptionnelle des listes électorales, les leaders se réjouissent de son bon déroulement, et félicitent l’administration territoriale pour sa mobilisation, mais aussi les sénégalais qui ont fait preuve de maturité et de responsabilité tout en les invitant à redoubler de vigilance face à cette opposition qui menace de déstabiliser le pays.
Concernant les inondations, les leaders partagent les souffrances des populations et demandent au gouvernement d’accélérer la mise en œuvre du plan Orsec. La conférence des leaders a salué la politique de lutte contre les inondations menées par le Président Macky Sall depuis le lancement du plan décennal de lutte contre les inondations.
Les leaders de la coalition renouvellent leur engagement auprès de leur Président, Son Excellence Macky SALL. Enfin, ils ont présenté leurs sincères condoléances au peuple sénégalais et au Président de la république, suite aux rappels à Dieu des Khalifs généraux des Layene, de Thiénaba, de la famille de Abass SALL, et celui des Baye FALL. Condoléances renouvelées à la famille de Maître Alioune Badara CISSE ancien médiateur de la république.


Partagez ce contenu!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*