le journaliste Ahmed Aidara redistribue son salaire à 5 districts de santé à Guédiawaye

Partagez ce contenu!

https://directnewsinfo.com/-Le célèbre journaliste sénégalais Ahmed Aidara s’illustre dans l’élan de solidarité en cette période de crise sanitaire et économique. Il a fait un geste symbolique pour  la population de Guédiawaye dans la banlieue Dakaroise. L’homme de la Revue de presse sur la radio Zik km a décidé de redistribuer son salaire à 5 communes de la ville de  Guédiawaye, 14 postes de santé ont reçu chacun 50 mille francs CFA.
Ce geste spontané a été salué par la population locale. Faut-il rappeler qu’Ahmed Aidara s’est lancé à la conquête de la Mairie de Guédiawaye avec son mouvement « Guédiawaye la Bokk ».
Depuis lors, le célèbre journaliste multiplie les actions dans le social pour tenter de détrôner Aliou Sall, le frère du Président Macky Sall, qui dirige cette commune depuis 2014.  Ahmed Aïdara est sur le terrain jour et nuit pour tisser sa toile.
Pour Hamidou LY, un notable de Guédiawaye, la commune a besoin d’un homme proche de sa population. Et ce geste  prouve que le journaliste est à côté des habitants de Guédiawaye.
La date des élections municipales n’est pas encore fixée. Mais l’équipe de campagne du journaliste prend forme. Et certainement, Ahmed Aïdara est impatient de se faire appeler   »Monsieur le Maire ».Source: afriquemidi.com


Partagez ce contenu!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*