Hausse Des Tarifs De Orange: Le Rassemblement Des Abonnés Hausse Le Ton

Partagez ce contenu!

Hausse Des Tarifs De Orange: Le Rassemblement Des Abonnés Hausse Le Ton

http://www.walf-groupe.com Le Rassemblement des abonnés d’Orange veut mettre un terme à la «tyrannie et aux abus» de la multinationale suite à sa décision d’augmenter ses tarifs tout en baissant le niveau de service offert.
Dame Mbodj et Cie comptent dérouler dans les jours à venir un plan de riposte si la marque persiste. «Le peuple ne se laissera plus ni spolier ni déshériter par des gouvernants passifs et des multinationales», lit-on dans un communiqué. «Non à la politique d’asservissement de France Télécoms dans notre pays», poursuit Clédor Sène qui appelle à voter une loi pour fixer des barèmes tarifaires abordables et indépassables par les opérateurs pour un accès universel à la communication téléphonique et à la connexion internet afin de combler ainsi définitivement le gap numérique qui nous sépare du reste du monde.
D’autre part, le Rao exige la fin de l’externalisation de notre cœur de réseau qui conduit, selon ses initiateurs, au contrôle de nos appels et de nos informations personnelles par des entreprises émanant de pays tiers. «Ceci renforcerait sans aucun doute notre sécurité intérieure si importante pour toute la nation», affirme Clédor Sène. Il exige aussi le dévoilement de la liste des actionnaires «flottants» de Sonatel représentant 23 % de l’actionnariat. Le mouvement exige également de tous les opérateurs, des services téléphoniques et internet des tarifs abordables, accessibles, et disponibles partout et pour tous.


Partagez ce contenu!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*