Comment A. D. a distribué l’aide à la presse

Partagez ce contenu!

Comment A. D. a distribué l’aide à la presse

Mamadou Ibra Kane (à ne pas confondre avec Mitté Kane de Iradio) explique comment Abdoulaye Diop distribue l’aide à la presse
Le patron des éditeurs sénégalais n’est pas un homme à garder sa langue dans la poche.
Interrogé sur la façon dont le ministère Abdoulaye Diop qui gère la Communication et la Culture s’est débrouillé pour mettre l’aide à la presse à la disposition des patrons, il a fait cette terrible révélation.
L’homme de foi n’aurait rien fait. Plutôt il aurait encaissé l’argent et l’aurait distribué à ses camarades de parti et amis du Fouladou.
Ceux qui disposent là-bas le droit de  communautaire ont touché leur part du pactole en même temps que les simples bénéficiaires de site internet ainsi que  les propriétaires des radios communautaires.
Borom sites internet locaux et même les artistes de  Jazz et compagnie ont profité de cette aubaine destinée aux vrais journalistes.
Au total même pas la somme promise par Big Mac est parvenue aux vrais journalistes.
Et si quelqu’un demande à Abdoulaye Diop de lui faire un petit dessin sur la façon dont le fric a disparu, cela fait sourire le Ministre de la Culture et de la Communication.
Quand on a de bons militants “dal”, c’est utile.
Ça sert de monnaie d’échange surtout quand on va vers cette année incertaine 2024 où il faudra  beaucoup d’argent pour faire beaucoup de choses.
Comme quoi quand on a de bons militants toujours prêts à servir, ça autorise bien des choses.CEBE


Partagez ce contenu!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*