Annette Seck Ndiaye : «la Pharmacie nationale d’approvisionnement doit être en mesure de commander le produit en urgence quel qu’il soit, sans avoir à attendre un appel d’offres ou demander une autorisation spéciale»

Partagez ce contenu!

Annette Seck Ndiaye  : «la Pharmacie nationale d’approvisionnement doit être en mesure de commander le produit en urgence quel qu’il soit, sans avoir à attendre un appel d’offres ou demander une autorisation spéciale»

https://actusen.sn La Pharmacie nationale d’approvisionnement qui est au cœur de la lutte contre la Covid 19, et en mesure de commander le produit en urgence sans demander une autorisation spéciale. C’est du moins l’avis de sa directrice, dans un entretien accordé à SourceA dans sa livraison de ce mercredi.
«Je pense que, autant on doit rester dans la transparence, autant les contrôles peuvent être à postériori plutôt qu’à priori, pour éviter tous les goulots d’étranglement. Nous avons besoin de célérité, lorsqu’un médicament peut ne pas exister et que le besoin se crée au fur et à mesure. La Pharmacie nationale d’approvisionnement doit être en mesure de commander le produit en urgence quel qu’il soit, sans avoir à attendre un appel d’offres ou demander une autorisation spéciale. Par contre, la ‘’Pna’’ n’est pas opposée à un contrôle, qui est important surtout, lorsqu’on commande une certaine quantité de produits», a expliqué Annette Seck Ndiaye.


Partagez ce contenu!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*