AFFAIRE BATIPLUS : SAISIE DE BIENS IMMOBILIERS DES PARENTS DE RACHELLE SLEYLATI

Partagez ce contenu!

AFFAIRE BATIPLUS : SAISIE DE BIENS IMMOBILIERS DES PARENTS DE RACHELLE SLEYLATI

http://www.emedia.sn Du nouveau dans l’affaire Batiplus. Rachelle Sleylati, ex-responsable du coffre-fort de « Batiplus » qui aurait détourné plus de deux milliards, non seulement reste en prison mais également, suite à l’ordonnance rendue par le Doyen des juges d’instruction (DJI), les biens appartenant à ses parents sont dans le viseur de la Cour suprême.
En effet, la société Batiplus, pour rentrer dans ses fonds, est dans une dynamique de mettre la main sur tous les biens que la société soupçonne issus des sous de ses coffres et acquis par la famille de la prévenue. C’est ainsi que renseigne Les Echos, le DJI a répondu favorablement à la demande de saisie conservatoire sur deux immeubles appartenant aux parents de l’ex-employée de la filiale du groupe Fares.
D’après le journal, il s’agit d’un terrain de 309 m2 au titre foncier 697/NGA de Ngor Almadies appartenant à l’Eétat du Sénégal et sur lequel André Sleylati dispose d’un droit de bail. Et un autre terrain bâti de 281 m2 situé au Point E faisant l’objet du Tf n°17077/DG reporté sur le livre foncier de Grand-Dakar sous le n°5716 appartenant à Marie Joseph Bechara, la mère de Rachelle Sleylati).Rachelle Sleylati a été placée sous mandat de dépôt le 25 mars dernier. DIÉ BÂ


Partagez ce contenu!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*