cropped-LOGO-RP
Loading ...

Le communiqué de l’intersyndicale du Coud est une pire manipulation, une pire chimère que les raisons suivantes élucideront, même si nous savons au départ que ses agents sont allergiques à la ponctualité, en ce qui concerne le travail. Nous y reviendrons prochainement avec plus de détails. Pour l’heure, revenons aux raisons de la raison du retard du Directeur mis en question par le communiqué ci-dessous.

Le Directeur, Ndéné Baguel Maïmoude Mbodji, n’avait pas dans son programme prévu de rencontrer l’intersyndicale, mais plutôt les étudiants vivant hors campus et les repreneurs. En termes clairs, dans le protocole, il n’avait pas été question de les recevoir.
L’ heure qui est indiquée (15h) ne procède pas du Directeur, mais du CSA. Même s’il faut le regretter, il est très tôt d’inviter l’intersyndicale dans un contexte où le Directeur vient juste de prendre service.

L’ enseignement qu’il faut, cependant, tirer de tout cela, c’est que le Jub Jubbal Jubbanti, en tant que bonne nouvelle dans un pays déchiré et mis à genoux par la corruption le clientélisme politique, et le détournement de biens publics, dérange et inquiète au plus haut niveau l’inter-apériste-syndicale du coud, spectre du système, qui devra, desormais, se soumettre aux exigences du plan de redressement éthique dans lequel s’engage le pays et dont le Projet constitue le pivot autour duquel il s’ordonne.

Dr. Ndéné Baguel Maïmoude Mbodji L’ Officiel
@à la une
@