Promotion touristique 

Partagez ce contenu!

Promotion touristique 

http://www.enqueteplus.com/L’Agence sénégalaise de promotion touristique (ASPT) lance l’initiative ‘’Taamu Sénégal’’, aujourd’hui. Une opération destinée aux Sénégalais, en collaboration avec tous les intervenants de la chaîne de valeur du tourisme, de l’hôtellerie et des voyages.
‘’Soucieuse de mettre en relation l’offre et la demande touristique nationale comme levier de relance du tourisme interne, l’Agence sénégalaise de promotion touristique (ASPT), en parfaite symbiose avec le secteur privé, lequel a manifesté un intérêt patriotique et une adhésion parfaite à l’opération, propose aux publics cibles des tarifs préférentiels et des offres promotionnelles sur une plateforme unique dédiée, disponible sous le nom de domaine www.taamusenegal.com’’, informe un communiqué transmis à ‘’EnQuête’’.
D’après la même source, cette initiative d’envergure nationale destinée à ‘’promouvoir’’ l’offre touristique auprès des entreprises publiques et privées nationales, des expatriés et résidents au Sénégal, vise à ‘’réorienter toutes les consommations touristiques’’ initialement prévues en dehors du pays vers des sites touristiques nationaux.
…Ainsi, dans le cadre de la promotion de la destination Sénégal, le communiqué relève qu’à terme, environ 4 milliards de F CFA, pourraient être réinjectés au sein de l’écosystème touristique sénégalais. En lançant ‘’Taamu Sénégal’’, l’ASPT explique qu’elle ‘’accompagne et s’implique fortement’’ dans la directive présidentielle de mettre en œuvre des initiatives pour accompagner au maximum l’industrie touristique nationale jusqu’à l’ouverture de toutes les entreprises touristiques.
‘’En effet, ce projet vient à point nommé, dans un contexte où les restrictions de voyages plombent le tourisme international, permettant aux entreprises du secteur de pouvoir relancer leurs activités commerciales grâce à cette opération qui compte bien s’inscrire dans la durabilité’’, lit-on dans le document.


Partagez ce contenu!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*