Aide à la diaspora-Doudou Diagne Diécko tacle le ministre des Finances et du budget

Partagez ce contenu!

Aide à la diaspora-Doudou Diagne Diécko tacle le ministre des Finances et du budget

https://senego.com/Les Sénégalais vivant à l’extérieur impactés par le nouveau Coronavirus, ont trouvé un porte-parole de taille. Il s’agit de Doudou Diagne Diecko, président des amateurs de lutte, selon qui, il y a une mauvaise gestion de la répartition de l’aide destinée à la diaspora.

Une gestion nébuleuse et catastrophique

On dirait qu’il a une dent contre le ministre des Finances et du Budget Abdoulaye Daouda Diallo qui, selon lui, n’a pas bien géré la mission à lui confiée par le chef de l’Etat.Il l’accuse d’avoir mal géré l’aide octroyée aux Sénégalais de la diaspora, faisant dans la discrimination.La gestion a été nébuleuse et catastrophique, déplore-t-il.

L’argent aux Sénégalais de la diaspora

“L’argent appartient aux Sénégalais, il faut le donner aux Sénégalais mais pas seulement à ses amis et militants”, regrette M. Diecko.

Appel au ministre des Affaires Etrangères

Il invite le ministre des Affaires étrangères Amadou Ba à prendre ses responsabilités face à cette situation.

Appel à l’unité

Enfin, le président des amateurs de lutte alerte et demande “aux alliés du président de la République Macky Sall, de travailler pour le bien des Sénégalais, au lieu d’être là à lancer des piques. Cela ne servira à rien. Il faut travailler dans l’unité. Le Sénégal nous appartient”, a-t-il soutenu.


Partagez ce contenu!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*