Gestion de l’eau : Vers des batailles juridiques qui prendront les Sénégalais en otage

Gestion de l'eau : Vers des batailles juridiques qui prendront les Sénégalais en otage
Gestion de l'eau : Vers des batailles juridiques qui prendront les Sénégalais en otage

 

http://www.seneweb.com/Le désormais ex-ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement, Mansour Faye, a confirmé, lors de sa passation de service avec Serigne Mbaye Thiam, le choix porté sur la multinationale française Suez pour la gestion de l’eau. Face à cette nouvelle donne, Sénégalaise des eaux (Sde) a annoncé sa décision d’introduire un recours gracieux que devra trancher son successeur.

Mais, selon le quotidien Enquête, « pour beaucoup d’expert, qui préconisent de reprendre purement et simplement l’appel d’offres international, tout cela augure de batailles qui vont s’éterniser au détriment du contribuable ». En tout cas, Serigne Mbaye Thiam, qui hérite de ce sulfureux dossier, a fait une promesse ferme : « Tout se fera dans les règles de l’art, car le Sénégal est un pays de droit ».

Gestion de l’eau : Vers des batailles juridiques qui prendront les Sénégalais en otage

http://www.dakarmatin.com/Le désormais ex-ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement, Mansour Faye, a confirmé, lors de sa passation de service avec Serigne Mbaye Thiam, le choix porté sur la multinationale française Suez pour la gestion de l’eau. Face à cette nouvelle donne, Sénégalaise des eaux (Sde) a annoncé sa décision d’introduire un recours gracieux que devra trancher son successeur.

Mais, selon le quotidien Enquête, « pour beaucoup d’expert, qui préconisent de reprendre purement et simplement l’appel d’offres international, tout cela augure de batailles qui vont s’éterniser au détriment du contribuable ». En tout cas, Serigne Mbaye Thiam, qui hérite de ce sulfureux dossier, a fait une promesse ferme : « Tout se fera dans les règles de l’art, car le Sénégal est un pays de droit »

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*