MACKY SALL APPELLE À ’’FORGER L’IMAGE D’UN NOUVEAU SÉNÉGAL ’’

MACKY SALL APPELLE À ’’FORGER L’IMAGE D’UN NOUVEAU SÉNÉGAL ’’
MACKY SALL APPELLE À ’’FORGER L’IMAGE D’UN NOUVEAU SÉNÉGAL ’’
Partagez ce contenu!

Diamniadio, 2 avr (APS) – Le président de la République, Macky Sall, investi mardi pour un second mandat de 5 ans, a appelé à une mobilisation générale pour ’’forger l’image d’un nouveau Sénégal’’ avec ’’zéro déchet’’

’’J’appelle à une mobilisation générale pour forger l’image d’un nouveau Sénégal, un Sénégal plus propre dans ses quartiers, plus propre dans ses quartiers, plus propre dans ses villages, plus propre dans ses villes, en un mot un +Sénégal zéro déchet+’’, a-t-il dit.

S’exprimant après son installation par le Conseil constitutionnel, Macky Sall a annoncé qu’il prendra ’’sans délai des mesures vigoureuses dans ce sens’’.

Il a invité aussi les autorités territoriales et locales ainsi que les mouvements associatifs et citoyens à s’y engager.

Macky Sall a estimé qu’il est urgent de ’’mettre fin à l’encombrement urbain, à l’insalubrité, aux occupations illégales de l’espace public et aux constructions anarchiques dans des zones inondables comme le Technopole’’.

Le président de la République a annoncé le lancement d’un vaste programme de construction de 100 mille logements sur cinq ans pour permettre aux Sénégalais avoir ’’un logement décent, à un coût accessible’’.BHC/OID


Partagez ce contenu!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*