26 responsables du PDS rejoignent Madické Niang

26 responsables du PDS rejoignent Madické Niang
26 responsables du PDS rejoignent Madické Niang

http://www.dakarmatin.com 26 membres du comité directeur du parti Démocratique Sénégalais  ont rejoint officiellement la coalition « Madické 2019 ». Face à la presse, ces derniers ont donné les motifs de leur démission du PDS. Selon eux, c’est le PDS qui a posé tous les actes qui ont aboutit à cette rupture. « Nous prenons la décision historique de tourner le dos au PDS », a indiqué Moustapha Konté, porte parole du jour.

Ce dernier qui rappelle qu’il ont rejoint officiellement Me Madické Niang demande à ce dernier de créer un parti politique novateur afin d’apporter des réponses aux préoccupations des sénégalais. La saignée se poursuit dans les rangs du parti démocratique Sénégalais (Pds). SourceA informe que 26 responsables dont certains font parti du Comité directeur, ont quitté le navire libéral pour rejoindre Madické Niang, qui a récemment démissionné de ce parti.

Ces désormais ex-libéraux demandent à l’ancien ministre de la Justice de prendre ses responsabilités et de mettre en place un “Cadre politique novateur capable d’apporter des réponses aux préoccupations des Sénégalais”

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*