le marché Petersen en flammes

le marché Petersen en flammes
le marché Petersen en flammes

https://www.dakar7.com La série d’incendies se poursuit au Sénégal. Après le marché Ocas de Touba, Ross Bethio, Fatick et de Makacoulibanta, c’est au tour du marché Petersen de Dakar d’être ravagé par les flammes. Selon la Rfm, ce marché est en ce moment pris par le feu. Les sapeurs pompiers sont sur les lieux pour circonscrire les flammes.Plusieurs dégâts sont enregistrés.

incendie Petersen:Au secours des sapeurs en manque d’eau

https://www.pressafrik.com Un incendie d’une rare violence s’est déclaré au marché Petersen de Dakar-Plateau. Beaucoup de cantines et de commerces sont partis en fumée. L’incendie qui était d’une gravité quasi-insurmontable a été atténué par les soldats du feu. Mais les trois citernes de sapeurs pompiers ont été vidés alors que le feu n’est encore totalement vaincu.

Les sapeurs pompiers lancent un appel au secours aux chauffeurs et propriétaires de camions citernes pour venir à bout des flammes qui continuent de se propager au centre ville de Dakar. Ils ont vidé les trois utilitaires qu’ils avaient mobilisé tandis que les flammes continuent leur propagation.

Des centaines de millions pour ne pas dire des milliards sont consumés par le feu. Parmi les commerçants, il y en qui ont déchargé dans la semaine des contenaires de 40 à 60 pieds. Toutes ces marchandises ont été engloutis dans l’incendie.
Pour l’heure, les commerçants petits comme grands sont en train d’aider les sapeurs pompiers à éteindre le feu avec les moyens du bord. Jean Louis DJIBA

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*