Le Colonel Abdourahim Kébé dément toute brouille avec Idrissa Seck

Le Colonel Abdourahim Kébé dément toute brouille avec Idrissa Seck
Le Colonel Abdourahim Kébé dément toute brouille avec Idrissa Seck

https://www.leral.net/ Le colonel Abdourahim Kébé dément formellement, selon laquelle, il aurait pris ses distances avec Idrissa Seck à qu’il reprocherait l’indifférence lors de ses démêlés avec la justice.

« Je ne sais pas où les gens trouvent leurs informations. S’il y avait un quelconque problème, j’aurais le courage de dire ce que je pense, tout haut » déclare-t-il à Igfm.

Pour rappel, le haut gradé de l’armée à la retraite et militant du parti Rewmi a été arrêté à Saint-Louis, à la suite d’une publication sur sa page facebook, d’un message qualifié d’incitation à la révolte. Il a par la suite été libéré mais placé sous contrôle judiciaire après son inculpation par le doyen des juges d’instruction.

 Le Colonel Abdourahim Kébé dément toute brouille avec Idy: « C’est une Fake News »

http://www.dakarmatin.com/ Deux quotidiens de la place, repris par la presque totalité des sites d’informations du pays, ont annoncé « la fin du compagnonnage » entre le candidat malheureux de la dernière élection présidentielle Idrissa Seck et le chargé de la Défense se son parti Rewmi, le Colonel Abdourahim Kébé.
Selon les journaux qui ont diffusé la nouvelle le haut gradé à la retraite reprocherait à l’ancien Premier ministre son peu d’implication dans ses démêlés judiciaires.  Aussi la famille du Colonel Kébé dénoncerait le manque de reconnaissance d’Idrissa Seck qui ne l’aurait même pas appelé au téléphone.
Il n’en est rien selon le principal concerné joint par PressAfrik. « C’est une Fake News », a-t-il répondu quand on lui a interpellé sur la question de sa probable « séparation » d’avec celui qui fut le candidat de la coalition Idy 2019.
Pour rappel, Le chargé de la défense du parti Rewmi a été arrêté à Saint-Louis, après un post sur Facebook appelant le peuple sénégalais à une « riposte énergique face au hold-up électoral »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*