En phase avec Khalifa Sall,Barthélémy Dias démarre sa campagne lundi pour «IDY2019»

En phase avec Khalifa Sall,Barthélémy Dias démarre sa campagne lundi pour «IDY2019»
En phase avec Khalifa Sall,Barthélémy Dias démarre sa campagne lundi pour «IDY2019»

https://www.dakaractu.com Il avait très tôt annoncé qu’il suivrait la direction indiquée par le patron de Taxawu Sénégal. Chose dite, chose faite. Barthélémy Dias a, comme son leader, dit oui à Idrissa Seck.

Mieux, le maire de Sacré-Cœur fera son entrée dans la campagne électorale dans les prochaines heures. C’est sur sa page Facebook où il a l’habitude de communiquer que le lieutenant de l’ancien maire de Dakar a annoncé sa descente prochaine sur le terrain pour prêcher en faveur de leur candidat, Idrissa Seck.

Selon Barthélémy, c’est lundi prochain à 10 heures que lui et ses équipes iront à la rencontre des Sénégalais. « Nous marcherons, parlerons et agirons au nom de Khalifa Ababacar Sall pour le compte du partenariat gagnant avec la COALITION IDY 2019. La lutte continue », a-t-il écrit.

Les graves révélations de Barthélémy Dias

Seneweb.com | Dans un entretien avec Seneweb à paraître, Barthélémy Dias affirme qu’Abdoulaye Wade a raison de dire que Macky Sall n’a pas l’intention d’organiser une élection (présidentielle), mais un « sabotage » le 24 février. La preuve : le maire de Mermoz-Sacré Cœur brandit des documents (voir captures) montrant des prétendues manipulations du fichier électoral en faveur de la candidature de Macky Sall. On voit par exemple des électeurs de Diourbel transférés à Dakar, et d’autres dont les filiations comportent des coquilles qui auraeint été sciemment glissées dans le fichier… Sans compter, affirme Barthélémy Dias, les parrainages annulés illicitement.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*