Me Babou : « Les compagnons de Samuel Sarr ont choisi Macky Sall »

Seneweb. Les compagnons du candidat recalé, Samuel Sarr, ont décidé de soutenir le porte-étendard de la mouvance présidentielle, Macky Sall. La décision a été annoncée par le mandataire de Samuel  Sarr, Me Abdoulaye Babou, sur la Rfm.

« Depuis la proclamation des résultats définitives du parrainage, le candidat Samuel Sarr est resté aphone. Nous n’avons aucun retour de sa part. Mais les acteurs et compagnons de Samuel Sarr que nous sommes, nous nous sommes dit que nous ne devons pas rester les bras croisés. C’est pourquoi j’ai été désigné ès-noms et ès-qualités de ces compagnons de Samuel Sarr, pour dire que notre choix porte sur le candidat Macky Sall ».

D’après Me Babou, Samuel Sarr n’a pas fait suite à leurs « différents points de vue, pour des raisons qui lui sont propres. Donc, nous ne pouvons parler qu’à notre nom ». Car « la base soutient Macky Sall ».

Me Babou indique qu’ils ont choisi librement Macky Sall parce que, pensent-ils, il « est le meilleur candidat. Le candidat de la continuité, parce qu’il a de l’expérience, un bilan et des perspectives d’avenir ».

Sur les conditions du soutien apporté au candidat de Benno Bokk Yaakaar, il répond : « Je n’ai eu aucun contact, ni avec Macky Sall, ni avec un représentant de Macky Sall, ni avec même un membre de son parti. Donc, c’est un choix libre, sans condition. »Samsidine DIATTA

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*