Aida Mbodj joue la carte du suspense : «je préfère prendre du recul»

https://www.pressafrik.com La « lionne » du Baol n’a pas révélé le candidat qu’elle va soutenir à l’élection présidentielle du 24 février 2019. Alors que tout le monde attendait qu’elle se prononce après son face à face avec la presse, Aida Mbodj a préféré jouer la carte du suspense.
«Je suis au regret de vous dire que je ne peux pas donner un choix  aujourd’hui. Parce que tout simplement,  on m’a livré  sur carte ce que je n’ai pas eu le temps d’exploiter. Il faut que je prenne du recul pour voir ce que je dois faire » a déclaré Aïda Mbodji ce vendredi 1er février 2019, lors d’une assemblée générale avec sa base à Bambey.AYOBA FAYE

ALLIANCE AVEC UN CANDIDAT : AÏDA MBODJI DIFFÈRE SON CHOIX

http://www.emedia.sn Très attendue sur le candidat à soutenir, Aida Mbodji diffère son choix. Elle a finalement reporté son choix de soutien à un des candidats à la présidentielle du 24 février prochain. La « Lionne du Baol », qui avait réuni ses lieutenants, cet après-midi à Bambey, pour désigner le candidat à soutenir aux élections présidentielles du 24 février prochain, garde encore le mystère.

Les journalistes qui attendaient une déclaration dans ce sens étaient obligés de rebourser chemin. L’ancien ministre de Wade, candidate recalée, diffère sa décision le temps de poursuivre les discussions. « Les militants m’ont donné carte blanche alors que j’attendais un choix de leur part », s’est-elle justifiée devant la presse Babacar FALL

Aïda Mbodj renonce à prendre une décision…Macky et Idy devront patienter

https://www.dakaractu.com Après plus de trois tours d’horloge au cours desquels les délégués des 14 régions du Sénégal ont exhibé le nom du candidat de leur choix  parmi les 5 qui postuleront le 24 février 2019, Aïda Mbodj, mandatée par l’Assemblée générale de And Suxal Ligeey qui a décliné sa résolution, a finalement décidé de reporter sa décision, considérant que rien de véritablement clair n’a été décidé par la base.

 » J’avais voulu  vous laisser prendre souverainement la décision à prendre. Vous le savez, des candidats sont venus me consulter et solliciter mon soutien.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*