IMG_8256 1
Loading ...

AprĂšs une visite Ă  ThiĂšs, le Ministre de l’IntĂ©rieur et de la SĂ©curitĂ© publique, le GĂ©nĂ©ral Jean-Baptiste Tine, s’est rendu Ă  Touba pour Ă©valuer le dispositif mis en place en vue des Ă©lections lĂ©gislatives du 17 novembre.

Au cours de sa visite au centre de vote de Darou Marnane et Ă  l’universitĂ© Darou Khoudoss, le Ministre a exprimĂ© sa satisfaction quant aux prĂ©paratifs. « Le matĂ©riel est complĂštement en place, le personnel dĂ©diĂ© Ă  l’organisation est Ă  pied d’Ɠuvre, et demain, au plus tard, tout sera dĂ©ployĂ© dans les lieux de vote pour garantir le meilleur dĂ©roulement possible du scrutin », a-t-il affirmĂ©.

Le Général Tine a également salué le travail de la Direction générale des élections, des autorités administratives et de tous les partenaires qui ont contribué à la mise en place efficace du dispositif électoral.

Il a enfin appelĂ© les citoyens sĂ©nĂ©galais Ă  voter massivement, dans le calme et la paix, dĂšs l’ouverture des bureaux de vote, ce dimanche 17 novembre.

Du MinistĂšre de l’IntĂ©rieur – SĂ©nĂ©gal

LegislativesSN2024